Frais de scolarité 2023-2024

Le collège Al-Bader est un établissement privé hors-contrat. Nos tarifs scolaires sont calculés au plus bas. Ils couvrent une part de dépenses non prises en charge par l'Etat et les frais correspondants à la scolarité de votre enfant.

Afin de faciliter le paiement des frais de l'année scolaire, nous proposons le règlement par prélèvement automatique mensuel au 5 de chaque mois soit 10 prélèvements de septembre à juin soit la somme de 180€/mois.

En cas de départ en cours d'année ( désistement, exclusion ) les arrhes versées ne sont pas remboursées. Pour toute période commencée, la contribution familiale est due.

Le mode de règlement des frais de scolarité peut se faire par :

- Virement bancaire,

- Prélèvement automatique,

- Par chèque à l'ordre de : Association Réussite et Savoir.

Les mensualités sont dues au début de chaque mois.

Les familles peuvent s'acquitter des frais de scolarité par trimestre ou annuellement.

En cas de fratrie, une remise est accordée. La mensualité est de 150€/mois

Les frais d'inscription et location de manuels s'élèvent à 70 € / dossier / élève.

Nantes, 2023