Nous SOUTENIR

Soutenir le collège Al-Bader c'est soutenir un projet d'enseignement de qualité, qui a pour vocation de participer à la formation de génération d'élèves autonomes, compétents et épanouis, dans le but de former une future élite pleinement ancrée dans la société française. Ce projet a besoin de votre contribution.

Votre contribution est essentielle pour assurer le démarrage de notre projet éducatif et de nos actions basées sur l'épanouissement et la recherche de l'excellence.

Afin d'assurer l'excellence de nos enseignements, et de la pérennité de notre projet éducatif sur le long terme, votre soutien financier nous est primordial. Il existe différentes manières de nous aider financièrement, en nous envoyant un don avec le mode qui vous convient :

Cagnotte : Soutenez-nous par un don

Prélèvement automatique

Chèque

Envoyez un chèque à l'ordre de Réussite et Savoir et à l'adresse : 136, Bd. Seattle 44000 Nantes

Par virement :  Code établissement       Guichet       N° de compte       Clé de RIB

10278                      36160          00011978301               97

International : IBAN : FR 76102783 61600001197830197